vendredi 12 novembre 2010

Swadeologie [FR] : le show d'un distributeur Saab + le concours de pub

Au sommaire...


2 - Le concours de (fausses) pubs Saab


  








  • Un distributeur Saab fait son show(room) sur Facebook
Voici un showroom anciennement "GM Limited" puis de l'imagination et une nouvelle 9-5. Les belles photos exposées ci-dessous proviennent de leur compte facebook (sic) : il s'agit de Show Saab, un distributeur de SCNA. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce distributeur a du talent pour mettre en avant ses produits. J'aime beaucoup.
    [images supprimées]
  • Le concours de fausses pubs Saab par Saabsunited
Voilà une idée qui devait donner aux lecteurs anglophones de SU une occasion de s'exprimer - de façon constructive - sur la publicité faite par le marketing Saab. Je sais : Nabu vous en parlait déjà ici et ici... Mais impossible de résister à vous faire une petite expo...
Le résultat est tout à fait riche et multi-colore... Sacré Swade ! Avec une cagnote de pas moins de 850 dollars US (650$ 750$ en cash via Paypal et 200$ en bons d'achats), forcément les troupes sont bien motivées !^^
Pour ceux qui n'auraient pas vu, ou pas tout regardé, je vous propose ici de vous donner un aperçu des 5 premiers jours des propositions de fausses pubs SAAB faites à Swade. Naturellement je vous recommande vivement d'aller jetter un oeil là-bas ou de soumettre votre affiche à SAAB actu (c'est gratuit ^^) sinon bien entendu -pfff! vénaux que vous êtes! - à Swade.


[images supprimées]

Une fausse pub Saab
avec le slogan-qui-va-bien, proposée par Nabu.


3 commentaires:

  1. Je viens par mégarde de cliquez sur cet article alors que je suis sur un ordi très lent (de la fac pendant une pause entre deux fiches d'arrêts ^^)

    ça été très long à s'afficher ^^
    Sinon, les pub sont de niveau différents et j'aime bien la 9-5 "Turbo" C'est un photoshop mais la pub est très pro dans la réalisation et me fait penser à certaines pub saab des années 2000.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute moi ça met 5 secondes pour s'afficher... J'avais hésité à diviser en 2 posts : prochaine fois je ferai...
    C'est vrai qu'elle est très sympa la 9-5 "Turbo" (http://images.saabsunited.com/NiklasPnotreal.jpg)
    Pour moi, j'aime bien celle-du cockpit 9-5 en phase de courte finale (http://images.saabsunited.com/MagnusESAAB_AD1_3-copy.jpg) même si elle n'est pas au top pour les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème n'est pas la longueur de l'article mais l'ordi extrêmement lent sur lequel j'étais! ^^ Il met 5 bonnes minutes pour démarrer (windows 2000) et c'est une catastrophe quand je vais sur un site avec des images !

    Bon, là, j'ai récupéré un autre ordi donc plus de problèmes ^^

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire