mercredi 3 novembre 2010

Fausses publicités Saab 2...


Cette fois-ci, ce sont des photographies officielles Saab qui ont servi de base pour les fausses publicités. J'en ai réalisé trois et je voudrais savoir laquelle a votre préférence. Je sais bien que les pub Saab, c'est une voiture sur fond blanc avec au mieux, une fourmis qui trimbale une feuille mais c'est un peu froid et répétitif ! Bien sûr, les pub sont réalisées très rapidement et mes talents sur photoshop/gimp se résument à pas grand chose, mais certaines idées sont peut être à creuser!

                                                                                   Pub n°1
        
Back ON the road... 


Pub n°2

Pub n°3




7 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la n°3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez vu mes super slogans qui déchire sa race et qui tue trop de la mort ? ^^


    C'est vrai que j'aime bien la 3 aussi, mais la 2 ne me déplaît pas non plus...

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vu que sur saabsunited, il a eu la même idée, faire des pub à la place de Saab ^^

    Bon, je n'ai pas 500€ à vous donner par contre, désolé ^^
    mais vous pouvez jouer le jeux vous aussi, surtout que je sais qu'il y a des graphistes parmi vous!

    RépondreSupprimer
  4. En plus le slogan de la 3 est vraiment pas mal je trouve un peu prétentieux mais ça passe ;-)

    RépondreSupprimer
  5. De plus sur la 3 l'angle de prise de vue met vraiment en valeur la 95...c'est vraiment pas mal...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la 2 et la 3. La 3, le slogan est classe : très en forme le Nabu !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire