dimanche 28 novembre 2010

RENAUD ROUBAUDI donne son avis sur la 9-5

En allant sur youtube, ce soir, j'ai découvert une vidéo sur la 9-5 présentée à un salon automobile (en Belgique, Suisse ?). Rémi a lui aussi repéré cette vidéo et il attends comme moi avec impatience le résultat de son futur essai qui sera publié début décembre. 10 décembre, pas plus tard ?! "je prend la voiture le week end prochain. la video suivra sous dix jours, soit vers le 10 décembre ou un peu avant"

Je sais que Frédéric E doit, lui aussi essayer la 9-5 pour le début de l'année 2011 et c'est lui qui m'a donné les infos sur l'origine de la vidéo ci dessous et son auteur Renaud Roubadi. R. Roubadi est le créateur du blog Petites Observations Automobiles   et il est aussi journaliste pour divers sites/magazine ainsi que le rédacteur en chef du mag Roméo (Alfa Roméo bien sûr ^^). Je ne connaissais pas ce blog jusqu’à ce soir et je tâcherais de le suivre pour la suite!




En réalité, je sais ou cette vidéo à été tournée... Tout simplement à Los Angeles lors de la présentation du 9-4X. On le voit aux rideaux présents sur le stand cachant le 9-4X mais surtout à la présence de Steven Wade avec la chemise bleue qui prend des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire