mardi 2 novembre 2010

Saab 9-5 SW 2012 : Avec un coffre suffisant pour faire le plein de Nabu* **

La 9-5 berline faisant sa promo sur internet, la TV et sur les panneaux publicitaire, il est temps de s'intéresser à sa déclinaison Estate qui arrivera d'ici l'été 2011. Si des images plus ou moins officielles très très proche de la version définitive sont déjà publiques, cela n'empêche pas certains journaux de proposer eux même leur vision de la Saab 9-5 Estate. On peut constater que tout le monde s'accorde sur les même traits globaux et seuls les proportions et le placement exacte des lignes pourra varier avec la version de série.


Vroom.be à ainsi publié hier un photoshop de la 9-5 SW/Estate

précédé de seulement quelques jours par Graphicar




Et voici ce qui serait une image volée de la 9-5 SW


Image provenant de Saab...



 Cette version SW devrait offrir avec son vitrage arrière panoramique une bonne rétrovision et le style ne devrait pas choquer les actuels possesseurs de 9-5 Estate ( 80% des 9-5 en Suède...). Le coffre de la berline atteignant un peu plus de 500L, ce SW devrait offrir un coffre très généreux permettant d'entreposer plusieurs Nabu au retour de la chasse!


Selon blogautomobile, le volume de chargement serait compris entre 1600 et 1700dm3 une fois la banquette arrière rabattue et le surcoût du break par rapport à la berline devrait être compris entre 2000 et 2200€. Sans doute une présentation à Genève avant une commercialisation d'ici l'été 2011.




*Le Nabu est un hominidé peu évolué intellectuellement de taille et corpulence moyenne reconnaissable à son cris caractéristique "saaaaabb". Cette espèce animale bien que rare dans nos contrées est considérée comme nuisible.  Par conséquent, la chasse et sa capture vivant ou mort est autorisée.   


** La ressemblance avec le titre d'un article du blogautomobile est pure coïncidence et totalement fortuite. 


source: blogautomobile, vroom.be, saabsunited

1 commentaire:

  1. et y a une récompense pour la capture d'un Nabu? ^^

    ça va être amusant à crénauter ce machin là encore! hi hi hi!

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire