mercredi 10 novembre 2010

Promo 9-5 : enfin un spot TV pour Saab sur nos lucarnes françaises

Tout d'abord un grand merci à romu du SSC pour le lien, car cela faisait cela plusieurs jours que je m'étais réjoui de voir cette nouvelle pub Saab sur mon petit écran sans pouvoir l'enregistrer...

Il s'agit de la transposition en français du spot suédois, anglais ou américain pour la promotion de la nouvelle 9-5. Yes! Last but not least! Non seulement la 9-5 est arrivée dans les showrooms français, il y a aussi des bannières publicitaires un peu partout sur le net, mais il y a encore les grandes affiches dans les espaces publics avec le nom du distributeur local. Il manquait encore le spot télé. C'est fait. Gageons qu'avec ces investissements les chiffres un peu gris de l'automne pour Saab France devraient trouver un regain salutaire au petit printemps 2011...
En tous cas, de mémoire, cela faisait bien longtemps que Saab ne faisait plus de pub télé et forcément ça nous donne du "peps" de voir cette belle 9-5 s'afficher devant Monsieur tout le monde. Il reste le bouche à oreillle : un ami veut acheter une A6, emmenez-le faire un test chez Saab! Votre médecin avait eu une 900 classique au bon vieux temps, proposez-lui de faire un tour en Saab un samedi après-midi!
Cette pub est peut-être pas assez osée pour certains, moi je la trouve de bon goût et appelant le plus grand nombre à (re)découvrir une marque qui fait rêver...

A propos de pub, qui sera le premier à prendre une belle photo d'une affiche Saab 9-5 dans nos rues hexagonales?... A vos boîtiers magiques!

2 commentaires:

  1. Merci Rémi et Romu! j'aime bien quand même cette pub et j'ai l'impression que l'on voit un peu plus la 9-5 que dans d'autres pub, faudra vérifier...Sinon, il n'y avait que Saab pour mettre en image de fin un coin de plafond ^^

    RépondreSupprimer
  2. On y parle surtout plus que dans les autres! Bien pour le coin du plafond en fin de vidéo, cela ne m'avait pas frappé au 1er coup d'oeil, car j'étais trop absorbé par le logo Saab qui créait de "nouvelles perspectives" "avec de l'ombre à la lumière"... le coin d'un plafond ^^^^

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire