lundi 14 novembre 2011

Saab Tour de France : la tournée a déjà commencé!

Samedi 12, la concession de Melun a ouvert le bal et déjà des photos sont là :)

Photo : Saab Melun (par Doggy)

Doggy, membre du Saab Sport Club a semble-t-il bien apprécié le test drive en compagnie du D.G. de Saab France (!) Vous pourrez voir d'autres photos de Doggy et lire son reportage sur Saablog-in
______________

AUJOURD'HUI, la première équipe était ce matin à Meaux entre 8h et 10h00. Et la photo a été prise dès l'ouverture ^^ :

On nous rapporte ce commentaire avec la photo:
"8h00 ce matin à Lognes : des lecteurs assidus de Saabsunited - on espère aussi de Inside Saab et Saab actu ;) - et ces clients parisiens n'ont pu attendre samedi : ils sont descendus jusque Meaux tôt ce matin pour voir et essayer la Saab 9-4X. Ils sont repartis convaincus et repartis enchantés par leur essai. "
 Prochaine étape : la commande !
___________

La deuxième équipe est aussi à Lille ce matin (jusque 12h30). Au moment où je vous parle, je reçois les premières photos de Lille (Saab Krystal) !



______________

Je vous rappelle le calendrier du Saab Tour de France : voir les horaires en pdf téléchargeable ici ou à lire ici) : du 12 au 22 novembre. Ca va passer vite!

2 Saab 9-4X et 2 Saab 9-5 Estate vont faire le tour des popotes pour votre plus grand plaisir. Dans la mesure du possible des test drives sont organisés.

Un jeu concours photos (cliquez pour lire le "règlement") est ouvert à tous les participants : A NE PAS MANQUER!
Saab Automobile récompensera la première meilleure photo, Dimini.ch le deuxième prix, Hirsch Performance régalera de superbes goodies les 10 meilleures photos et RBM Performance récompensera les 20 plus belles photos avec plus de 1000€ de bons d'achats et pas mal d'autres goodies Map Tun!!!
 _____________

A SUIVRE...

8 commentaires:

  1. Vivement le 22 nov pour Toulouse !!

    Et, surtout la suite ! (La reprise ;) )

    RépondreSupprimer
  2. a quant saab de retour a bordeaux

    RépondreSupprimer
  3. Le 22 apres midi c'est a Bayonne! C'est pas loin de Bordeaux! Venez les bordelais ca va être top!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    L'un d'entre vous saurait-il s'il est prévu que le Dealers Tour fasse escale en Belgique?

    Merci.

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Transiris,


    Pas encore d'info à ce sujet, mais si les nouvelles cette semaine vont dans un sens plus lumineux, cela doit certainement être très probable.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai reçu ce 16/11 un courrier de Beherman (importateur de SAAB en Belgique) m'informant que ma concession Beherman Woluwe à Zaventem fermerait ses portes le 1/12 prochain.

    C'est une nouvelle bien triste et fort contrariante, d'abord parce que je fréquente ce garage depuis 12 ans, qu'il m'a toujours donné entière satisfaction et qu'il est situé à proximité de chez moi, ensuite parce que la concession désormais la plus proche (Beherman Louise) se trouve pratiquement au centre ville. Bonjour les déplacements en voiture aux heures de pointe!

    Et moi qui espérais que le Dealer Tours fasse escale à Zaventem... Là c'est bien raté!

    Beherman parle dans son courrier de situation temporaire et qu'un nouveau concessionnaire est recherché. Vu le contexte, je n'y crois guère... A ce propos, le silence radio est total pour le moment en ce qui concerne SAAB: ce n'est pas bon signe; pour être franc, je commence à désespérer...

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  7. j'avais lu effectivement qu'en Belgique certains distributeurs allaient quitter le réseau ! je pense que ceux-ci reviendront si les choses se stabilisent pour SAAB !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Allons bon! mon père, propriétaire d'une 9-5 SE 2.3t 1998 et client lui aussi du garage Beherman Woluwe, a reçu bien entendu la même lettre que moi annonçant la fermeture du garage, et souhaite du coup abandonner SAAB alors qu'il roule en SAAB depuis 1984 (voiture précédente: 900 GLi 4p)!

    Il projette d'acheter une voiture d'une autre marque au printemps prochain; heureusement, ce ne sera pas une Opel (pas un sou à GM!).

    Pourvu que d'ici là, d'une part que la situation se sera clarifiée sur l'avenir de SAAB, d'autre part qu'un nouveau concessionnaire sera choisi! Car j'espère encore faire changer d'avis à mon père d'ici le premier trimestre 2012, mais il faudrait impérativement des nouvelles plus que rassurantes pour SAAB d'ici là...

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire