dimanche 20 novembre 2011

Vidéo : Le marathon fait étape à Saab Rive Gauche (19 nov.)


La suite en photos et avec mes commentaires et une interview de Philippe Van Der Meulen d'ici ce soir

PS Le son du moteur V6 Turbo du 9-4X ne rend pas bien lors du clip du test drive, mais je peux vous assurer que c'est un régal sonore complet et je ne parle du confort absolu aux places arrières alors que la bête est chaussée avec du 20 pouces : remarquable travail d'insonorisation et d'amortissement (piloté électroniquement)...

4 commentaires:

  1. Sympa la vidéo, j'aurais aimé un peu plus long puisque je n'ai pas pu y aller! sniff!! Merci Rémi.
    moveinsaab

    RépondreSupprimer
  2. ce n'était pas possible pour moi non plus d'être avec vous, mais rien que pour ces deux voitures SAAB mérite de vivre. Je souhaite vraiment un jour changer ma 93 SW pour la 95 estate ou, mais il faudrait un moteur plus adapté a la France, le 94.
    Merci de ces images.

    RépondreSupprimer
  3. Daphné Van der Meulen20 novembre 2011 à 22:31

    Superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Ce fut une très belle journée.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire