dimanche 20 novembre 2011

Une photo coup de coeur

C'était mon tour hier d'assister au passage des Saab 9-4X et 9-5 Estate, à Paris chez Saab Rive Gauche. Je vais y revenir largement tout à l'heure...

J'ai aussi beaucoup de photos de participants au concours Photos (mais le Saab Tour n'est pas encore fini!) qui seront en ligne en fin d'après-midi sur saabtourdefrance.

Mais, en attendant, je ne résiste pas à vous rapporter ce mail que j'ai reçu hier soir... Merci Nicolas.


Bonjour,

Je vous fait parvenir ma photo de la SAAB 94X que j’ai pu voir ce jour à la concession SAAB RIVE GAUCHE dont je suis client.
Le Marathon de Saab France, vu par Nicolas
Cette photo, comme vous pouvez le constater, est un petit clin d’œil à votre marque et un témoignage de sympathie en espérant une issue heureuse pour vous tous.
La petite voiture verte vient de chez vous, donc c’est une vraie SAAB et elle franchit la ligne d’arrivée en vainqueur!
La souris n’était là que comme arbitre et témoin de cette victoire!!


Bon vent à SAAB, et bravo pour ce modèle vraiment superbe!
Bien cordialement


Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire