mardi 22 novembre 2011

La Saab 9-4X et la 9-5 Estate en vedettes à la Rochelle aussi !

Hej ! (comme disent les gens de là-haut pour dire "bonjour" - à Trollhättan).

Nicolas Bernard, Directeur de SELECT AUTO, Saab La Rochelle, m'a envoyé hier ce petit mail convivial :

Bonjour,
Tout d’abord bravo pour votre initiative autour du marathon Saab en France. Plus qu’un concours, elle apporte une couverture supplémentaire à la marque qui en a bien besoin. Bravo pour votre travail.
Je vous soumets donc ma modeste contribution à ce concours :

Photo présentée au Concours Saablog-in/Saab actu

Une petite actu sur notre étape à La Rochelle est visible ici : http://www.selectauto.fr/saab/news-123-saab-tour-de-france.html

En tout cas, un grand plaisir pour moi de pouvoir conduire des voitures dont j’avais seulement vu une maquette grandeur nature à Trollhättan en juin 2010 pour le lancement de la nouvelle 9-5.


Bien cordialement,
Nicolas Bernard
Select Auto 
___________________
(...) Arrivant presque'à la fin de leur tour de France, les équipes de Saab sont arrivées ce matin avec le beau temps dans notre concession à La Rochelle. Nous avons pu découvrir et faire découvrir à nos clients ce que nous réserve Saab dans un futur que l'on espère le plus proche possible.

En plus d'apporter du réalisme à l'avenir de Saab, cette étape rassure sur la qualité, toujours croissante, des produits présentés : la nouvelle Saab 9-5 Estate et la nouvelle Saab 9-4 X. Respectivement break et SUV, ces 2 nouveaux modèles ne manqueront pas de s'insérer harmonieusement dans la gamme actuelle à l'horizon du 2ème trimestre 2011.
(article original ici)
Ce texte est sur le site de Saab La rochelle, SELECT AUTO, un site web bien sympathique et bien achalandé aussi :) Depuis le temps que je dis que toute bonne concession doit avoir une vitrine web aussi belle que la vitrine réelle... Et bien là, on est servi. Beau travail de communication!

Vous trouverez sur la page de son article sur le Saab Tour un paquet très belles photos vraiment pros, dont voici juste un aperçu :




Magnifiques :) :) :) Y en a qui se sont fait plaisir. En même temps, c'était fait pour!

Bonne journée à tous.

2 commentaires:

  1. Excellent !!

    De mon côté j'ai eu la chance de conduire ces véhicules sur Toulouse aujourd'hui.

    Le 9.4 est vraiment une belle voiture.

    Une petite page d'espoir dans cette actualité morose.

    Croisons tous, tous les doigts !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui croisons les doigts!...

    Sinon merci pour tes photos qui sont sur saabtourdeFrance :)

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire