jeudi 17 février 2011

Independence Day J-6 : nouvelle "surprise"

Décidément, dans un relatif secret, Saab a préparé de longue date la communication de l'Independance Day...
Comme on s'en doutait (cf. article de Nabu du 9 janvier dernier), la 9-3 Sport-Hatch TTiD va pouvoir bénéficier, comme la version Berline, de valeurs d' émissions de CO2 inférieures à 120 gr./km.


L'information, relayée par Swade de Saabsunited, a été rapportée dans le journal suédois de Trollhättan ttla.se. par Kjell ac Bergstöm, Directeur SAAB Automobile du Département Production Développement Moteurs et Transmissions.

Kjell a annoncé à l'occasion d'un petit meeting que SAAB présentera pour l'Independance Day une 9-3 TTiD SportHatch avec des émissions de CO2 inférieures au seuil de 120 g/km et a priori sur toute l'étendue de la gamme diesel allant de 130 à 180 chevaux.

Pour bon nombre de pays, et la France n'est pas le dernier en la matière, les véhicules moins polluants bénéficient d'avantage fiscaux importants. Cette innovation est donc susceptible d'accroître nettement le volume des ventes pour cette version break diesel de la 9-3 très prisée sur le marché européen. Rendez-vous le 23...
 Lire aussi :
Nouvelle 9-3 (III) TTiD : un diesel SAAB plus séduisant que jamais!
Tableau comparatif : la 9-3 TTID 180ch plus efficiente que la BMW 320d !
Saab et le break: une longue histoire déjà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire