samedi 23 juillet 2011

Saab Newsletter (juillet 2011) : sur la route des nouveautés

Sur la route des nouveautés

Préparez-vous à découvrir les plus belles Saab jamais conçues. À commencer par les quatre modèles Saab 9‑3 Griffin, sans oublier la très attendue Saab 9‑5 Estate et enfin la nouvelle Saab 9‑4X cet automne.


Et maintenant nous libérons le Griffin!

La Saab 9‑3 Griffin est un modèle exclusif au design et à l’équipement intérieur uniques. Quatre types de carrosseries sont disponibles – Berline de sport, Sport-Hatch, Cabriolet et 9‑3X. La nouvelle gamme Griffin est déjà en route vers votre concessionnaire !

La Berline de sport et la Sport-Hatch affichent des taux d’émissions de CO2 réduits de seulement 119 g/km pour une consommation record de 4,5 l/100 km. Et avec leur moteur TTiD de 180ch, les sensations de conduite sont tout simplement incroyables.

Si vous optez pour un modèle BioPower (E85), vous profiterez de nouvelles motorisations turbo à injection directe offrant un gain de couple de 15 à 30 % tout en réduisant de 4 % la consommation de carburant et les émissions de CO2. Une fois derrière le volant d’une Saab 9‑3 Griffin, vous entrez dans une toute nouvelle dimension.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Newsroom ou saab.fr.


La Saab 9‑5 Berline distinguée par le Top Safety Pick

Si vous n’avez pas encore essayé la nouvelle Saab 9‑5 Berline, venez vite la découvrir chez votre concessionnaire. Elle a récemment reçu le « Top Safety Pick » (meilleur classement pour la sécurité) par l’institut de l’assurance pour la sécurité routière des Etats-Unis (l’IIHS). Pour sa part la très attendue Saab 9‑5 Estate est désormais disponible à la commande. Elle offre une combinaison stupéfiante entre plaisir de conduite intense, espace à bord et innovations. Son lancement a été salué par l’ensemble de la presse spécialisée, le magazine Road & Track a notamment titré : « Aussi incroyablement fonctionnelle qu’incroyablement raffinée ».


Saab 9‑4X – « La meilleure Saab jamais produite»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire