mercredi 1 décembre 2010

Brèves

Quelques brèves en passant, si vous les aviez manquées...

  • Tout d'abord un petit comparatif proposé par Swade entre la BMW 523i et la Saab 9-5 2.0l.T. Les chiffres parlent d'eux-même:
  • Le Saab Magazine 2010 n°2 est arrivé. Saab Newsroom nous proposait déjà de lire le folio n°1 de 2010 en ligne, voici donc le numéro 2. Bon, c'est en anglais, mais il y a des très belles photos! (je crois qu'il y a quelques exemplaires français qui circulent dans le réseau, mais pas encore on-line).
  • Outre les idées cadeaux qu'on pourra vous proposer, il y a ce livre sur Saab qui commence à faire le buzz sur la toile de l'autojournalisme, je veux parler du livre "Saab, les voitures au pays des trolls". Je crois que Nabu en a un dédicacé d'ailleurs. Je serais curieux d'en savoir plus... Son auteur, Xavier Chauvin, est prof d'histoire et amateurs de belles anciennes.
  • Sinon, pour ceux qui déplorent (parfois trop à mon goût) tel ou tel chiffre, à bon ou mauvais droit, il suffit de lire cet article sur Usine Nouvelle pour voir que tous les constructeurs font ceinture sur la masse salariale ou investissent pour baisser leur seuil de rentabilité. Pardon si je devais apprendre à quelqu'un (?) qu'il n'y a pas que Saab pour s'essuyer les pieds-;)
  • Pour terminer ce bavardage, si vous n'arrivez pas à vous endormir ce soir, vous pouvez toujours regarder cette vidéo de HDTalento qui me rappelle la séquence finale des chaînes allemandes qui bouclait la nuit par des longues vidéos de routes qui défilent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire