lundi 13 décembre 2010

Saab X : deux vidéos pour mettre en scène un concept sympatique

Après la saab envisions, voici un autre projet de Saab mais qui prend cette fois-ci les traits d'un véhicule compact et plutôt sportif qui n'est pas sans rappeler l'aero X avec son toit vitrée et le concept 9-X biohybride. Excepté, au niveau du capot, j'aime plutôt bien ce projet qui est une interprétation libre et agréable du futur design Saab!

La première vidéo présente le concept à 360° , le deuxième est une sorte de "comic strip" très sympa qui mériterait d'être plus long!

                                 
                                           Saab X Exposed from TJ Vaninetti on Vimeo.


                                
                                         Innovating Dreams from TJ Vaninetti on Vimeo.






source:  vimeo, vaninetti, coroflot

4 commentaires:

  1. Je vois qu'en général on est d'accord^^

    Ce concept me plait plus que le précedent!

    Pour les infos, tu les a eu comment??? c'est un partenariat en cours à Umea???

    Signé, VendeeDesign^^ (muarf!)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu l'info sur saabsunited qui ne présentait que la deuxième vidéo mais j'ai fait quelque recherches sur vaninetti et c'est bien un étudiant d'umea.

    vendeedesign existe déjà ^^

    http://leblog.vendeesign.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'en était sur que tu allais préférer ce concept notamment pour l'absence des zigwigwi (connais pas l'orthographe exacte ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Une agence de design à Talmont!!! ^^ incroyable!

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire