lundi 9 janvier 2012

We are Saab BORDEAUX ! :) [MàJ]

09/01/2012 : Ils sont déjà plus de 10 depuis hier et l'organisation est en train d'être monté sur pied. Prenez date si vous êtes intéressé et dès qu'on a les infos plus précises, je reviens vers vous. Sinon allez voir sur le forum du Saab Sport Club.
___________________

Et de quatre!

J'apprends ce soir que Bordeaux entre dans la danse... Un membre du Saab Sport Club qui ne peut pas faire la route jusque Salon de Provence ou Paris a eu l'heureuse initiative d'organiser un meeting sur Bordeaux. Un sujet est ouvert sur le forum du Saab Sport Club ICI.

Si vous êtes potentiellement intéressé, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à me contacter dans l'attente par mail

6 commentaires:

  1. Hello, bonne nouvelle si cela permet à des Saabistes d'être présents alors qu'ils n'auraient pas pu, par contre cela risque de disperser les forces ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire des éventuels repreneur de SAAB.

    RépondreSupprimer
  3. je trouvais bizarre que le sud ouest ne se joigne pas à nous . A Bayonne il y a aussi un trés sympathique concessionnaire SAAB qui aime ces clients et ses voitures (je sais je m'y suis rendu pendant mes vacances à Biarritz),pourquoi ne pas le contacter pour renforcer le meeting . Personnellement je vais à Salon de provence pour le beau temps ( marre de la pluie à Paris )et Bordeaux fait un peu loin pour une journée en partant de Lyon .Cela ne dispersra pas les forces car nous sommes beaucoup , nous sommes SAAB .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Merci de respecter la politique des commentaires

      Supprimer
  4. C'était superbe sur Paris, j'espère que vous aurez autant de succès. Je serais avec vous par la pensée !!!
    We are many, we are SAAB !!!!!
    GRIFFIN UP !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire