mercredi 11 janvier 2012

Dans les derniers préparatifs

Désolé si je n'écris pas d'avantage cette semaine, mais je profite de mon temps libre pour régler avec l'équipe du Saab Sport Club et quelques autres afficionados les derniers préparatifs pour ce week-end. Je suis touché par la générosité des personnes qui mettent leur talent de traiteur, de serveur, de cuisinier, de publicitaire, de communiquant, etc. au service de cet évènement pour redire que "Nous sommes nombreux à représenter la marque Saab, nous sommes Saab".

Save Saab Paris 2010 23 01 (61)

Outside-saab.com fait état ce soir de 40 pays organisateurs de 83 évènements ! Il ne fait plus au-cun doute que le nombre de pays, de meetings et de participants sera plus important qu'en 2010.

Nous continuons nous les français à enregistrer les inscriptions. Je n'ai pas les derniers chiffres des trois autres villes, mais Paris a dépassé la centaine de Saab et plus de 160 participants inscrits ce soir. Il ne fait plus aucun doute que le records de Saab sur Paris sera largement battu. Des journalistes nous contactent pour assister à l'évènement également. Nous ne serons pas seuls! Les hollandais ont également battu leur propre record avec plus de 1000 participants.

Saab France sera là avec son équipe et quelques concessionnaires de la région aussi. Le dernier enregistrement est quelqu'un qui vient de... Nantes.

Continuez à tracter sur Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire