samedi 21 janvier 2012

Saab Swiss Fondue 2ème édition (2012)

MàJ 21/01/2012 : Je sais que Saab actu est un peu ensommeillé depuis le meeting du week-end dernier. En cause, excès de fatigue accumulé, surcharge de travail la journée et je me suis ménagé pour le meeting de ce week-end : le Swiss Saab Fondue 2ème édition... J'espère rentrer suffisamment tôt pour rattraper le retard de cette semaine... Merci pour vos liens et vos infos en commentaires. Je les reprendrai à mon retour ;)

En attendant, voici un article de presse paru à propos du meeting de demain : Voir le Fichier pdf : Courrier-Neuchatelois Il y aura beaucoup de monde et certains que j'ai hâte de revoir et beaucoup d'autres de rencontrer pour la première fois. Saablog-in couvrira l'évènement de ce week-end.

Les 8 derniers mois ont été éprouvants - et ce n'est pas fini. C'est bien de pouvoir reprendre des forces dans la convivialité autour de Saab. Internet, les forums, les blogs, les mails, c'est bien ; voir les gens en vrai, il n'y a rien de mieux. A dimanche soir, j'espère. Je ne vous oublie pas, mais j'ai juste besoin d'un peu plus de temps en ce moment pour arriver à écrire plus posément et cela me manque. Il va y avoir de très gros changements par rapport à Saab actu dans quelques semaines au plus tard. Je vous dirai tout ça bientôt.

Très bon week-end.

PS Je viens de charger les photos de Salon de Provence sur le compte Flickr de Saab actu.

_________________________
(post du 25/09/2011)
Rappel du programme meeting :


Ca y est : les suisses remettent le couvert !

Dimini.ch, le fameux site de vente de voitures miniatures, organise la 2ème édition neuchateloise (CH) du Saab Swiss Fondue 2012. Pour les membres des clubs Saab européens, je n'ai qu'un mot : à vos agendas, car je peux vous dire que le SSF 2011 valait le détour. Les places seront probablement limitées cette année.

Où?
Près de Neuchatel en Suisse

Quoi?
Programme

Samedi 21 janvier 2012
  • dès 11h. apéro des régions
  • après-midi, activités en fonction de la météo et de la neige
  • dès 18h. apéro suivi du repas fondue Neuchâteloise, restaurant de la Vieille Fontaine, Le Côty, CH-2058 Le Paquier
Dimanche 22 janvier 2012
  • dès 10h. brunch au restaurant de la Vieille Fontaine

Comment?
Inscriptions via le forum Saab Sport Club ou par mail à info@dimini.ch
Coûts : repas du samedi soir CHF. 35.--/€ 30.-- , brunch CHF. 25.--/€ 20.--, nuit en dortoir CHF. 15.--/€ 12.--

Documentation
Flyer, plans d'accès et formulaire d'inscription en français, in english order auf deutsch  : tout est sur le forum Saab Sport Club ou sur Dimini.ch

Partenaires
Dimini.ch, Saab Suisse, Hirsch Performance, Garage Asticher La Chaux-de-Fonds, Cappucino, La semeuse...

Et pour ceux qui ont la mémoire courte, voici le compte-rendu de Saab actu sur le dernier SSF (qui était grandiose!) : Une fondue suisse hors du commun pour rassembler autour de SAAB ^^

10 commentaires:

  1. Bonjour !

    merci Rémi pour l'info ;-)

    Attention, une faute de frappe s'est glissé dans l'adresse mail, vous pouvez envoyer vos inscriptions à info@dimini.ch

    RépondreSupprimer
  2. Hej! La coquille est corrigée ;)

    RépondreSupprimer
  3. nous y serons, faut juste confirmation du nombre de personnes

    RépondreSupprimer
  4. cool! A priori les anciens veulent tous revenir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Rémi : puisqu'on parle des choses qui vont bien chez Saab, il ne faut pas oulier que Saab sera présent la semaine prochaine au Scandinavian Show qui se déroule en fin de semaine à Earls Courts à Londres. Saab sera présent via Saab UK avec une 9-5 et une 9-3 Cab exposées sur le stand. Animations, infos et jeu sont prévus avec un séjour dans le région de trollhättan à gagner.
    A ce salon, il n'y a pas que la Suède mais tous les pays nordique.

    RépondreSupprimer
  6. Oui faites péter les tofs dès que possible , je guette . Bonne fondue !!

    RépondreSupprimer
  7. On fera des photos pas de pb allez hop je me sauve suis à la bourre ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Plein de photos sur le forum du SSC

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne nouvelle, le musée Saab est sauvé
    c'est par là

    http://www.gp.se/nyheter/sverige/1.836970-saab-museet-ar-raddat

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire