jeudi 5 janvier 2012

A J-8, plus de 150 Saab et plus de 250 personnes pour la France !


Plus de 150 Saab françaises sont déjà inscrites avec plus de 250 participants - et c'est pas fini du tout ! - pour les journées "Nous sommes nombreux, nous sommes Saab" des 14 et 15 janvier prochain à Paris, Mulhouse et Salon de Provence. C'est extraordinaire!

Rappel pour ceux qui viennent de prendre connaissance : toutes les infos sont dans les onglets du menu en-dessous du bandeau Saab actu.

Les autocollants promis n'arriveront que lundi chez moi vient de me dire Robin... Mais j'aurais le temps de les poster mardi.
Pour ceux qui n'ont pas encore participé au 1er concours et qui sont déjà inscrits à l'un des 3 meetings français, Saab actu offre encore 20 autres autocollants!
Modalités à respecter : écrire en objet/sujet du mail seulement ceci : "autocollant" et écrire uniquement votre adresse dans le corps du mail.
Premiers arrivés, premiers servis!

J'en profite pour faire une parenthèse concernant les prix du concours photo du Saab Tour de France 2011 : j'ai reçu la semaine dernière les derniers cadeaux de l'un des sponsors - qui s'est fait désirer.... - pour les récompenses du concours Photos Saab Tour de France de novembre dernier. Donc je vais pouvoir également - enfin - vous faire parvenir les colis. Mais les deux premiers prix (Ursaab de Saab France pour Xerox et miniature de chez Dimini pour Frédéric) avaient été envoyés pour Noël... Donc je suis désolé pour le retard, mais il faut dire que tout a été presque improvisé en peu de temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire