lundi 16 janvier 2012

Chiffres, chiffres et chiffres :)

Je vais travailler d'arrache-pied les prochains soirs pour vous donner accès à toutes les photos qui me sont remontées par mail concernant les différents meetings. J'attends toujours des photos pour Mulhouse et Bordeaux ;)
Je souhaiterais aussi revenir largement sur les superbes rencontres que j'ai pu faire au cours des meetings de Paris et de Salon de Provence. Je procèderai meeting par meeting. Je suis également en train de travailler sur une vidéo globale qui reprendra les images de Paris, Salon, Mulhouse et Bordeaux : elle sera éditée probablement le week-end prochain.

En attendant de pouvoir se remémorer ces moments d'une intensité tout à fait exceptionnelle, suivent maintenant ci-dessous les chiffres enregistrés pour la France, après comptage et recoupement de témoignages... On communiquera sur les chiffres globaux quand outside-saab les aura réunis... Dors et déjà, je peux vous confirmer que le meeting hollandais a réuni 2 fois plus de Saab qu'en 2010, soit plus de 1600 Saab !!! Vous trouverez les comptes-rendus à l'international bien entendu sur Saabsunited.com ou .fr.

WE ARE MANY WE ARE SAAB IN 2012... MUCH MORE THAN IN 2010! :)
  • PARIS (annonce du meeting à J- 18) : 207 Saab et plus de 260 personnes
  • MULHOUSE (annonce du meeting à J-12) : 70 Saab et plus de 100 personnes
  • SALON DE PROVENCE (annonce du meeting à J-18) : 142 Saab et plus de 220 personnes
  • BORDEAUX (annonce du meeting à J-7) : 14 Saab et 25 personnes
Total pour la France : 433 Saab et 605 personnes

C'est tout simplement quatre fois plus qu'en janvier 2010...

B R A V O !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette formidable info (même si Paris perd 9 SAAB au passage ;o))
    J'espère que l'info passera car pas beaucoup de retour presse je trouve pour le moment et surtout visible du grand public et pas seulement de la SAABosphère dans laquelle nous évoluons.
    egillon92
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    On peut rajouter à ces chiffres la centaine de SAAB qui se sont rassemblées à Bruxelles ce samedi: beaucoup de 9-3 et 9-5 récentes voire toutes neuves, énormément de 900 et 9-3 cabriolet, pas mal de 96 (de la plus ancienne à la plus récente) et deux 99, une GL Combi Coupé et une Turbo 2 portes.

    Il reste à espérer que cette mobilisation sans précédent à travers le monde sera perçue comme un signe fort et une source de motivation supplémentaire par les candidats repreneurs et par les administrateurs de la faillite. J'ai toujours un certain espoir mais qui - je l'avoue - s'affaiblit de jour en jour.

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Toutes mes confuses, j'ai oublié la plus typique: une Sonett III ! :-)

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  4. Rémi a dit :
    "Je vais travailler d'arrache-pied les prochains soirs pour vous donner accès à toutes les photos qui me sont remontées par mail concernant les différents meetings.(...)"

    MERCI REMI !

    Pour TOUT !!

    :))

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire