mercredi 11 janvier 2012

Deux belles images à télécharger pour les meetings de Paris, Mulhouse, Salon et Bordeaux [MàJ2]

Le montage photo de Michel adapté pour les QUATRE meetings de Bordeaux, Mulhouse, Paris, et Salon de Provence.

15 nouvelles inscriptions ce jour pour Paris! Certains en profitent pour redoubler de créativité...
Ci-dessous, deux superbes réalisations de Michel, membre du Saab Sport Club.

Image Paris 1
A télécharger en grand format sur Google Docs We are Saab.Paris ICI
Image Paris 2
A télécharger en grand format sur Google Docs We are Saab.Paris ICI

Image 1 Salon de Provence
Image 2 Salon de Provence

Image 1 Mulhouse
Image 2 Mulhouse

Image 1 Bordeaux
Image 2 Bordeaux

Merci Michel !

PS : Je sais que certains français ont déjà reçu les autocollants, mais moi rien du tout alors que j'en ai commandé 50 le 23/12 et 25 le 02/01, paiement confirmés... J'ai relancé Robin, mais je ne vois pas quoi faire d'autre à part attendre et prier pour que je les reçoive demain pour pouvoir vous les envoyer à temps... Théoriquement, j'en ai encore au-moins 15 à vous offrir (mail à saabactu avec votre adresse et écrit en objet du mail : "autocollant"). Si toutefois SU.COM ne faisait pas de promesses en l'air, ça serait super là surtout que le geste financier était solidaire de ma part...

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    belles réalisations, cependant il me semble qu'il y a une correction à apporter,
    ce n'est pas Worldwilde mais Worldwide qu'il faut écrire (pas de "l" à wide)
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. On l'appelle "œil de lynx" Petros ;) Michel a corrigé: lespilages à télécharger sont sans coquille.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas faux, je regarde très loin, surtout sur la route!
    LQuand au travail de Michel, mettre l'historique SAAB en frises est vraiment bien!!!Nice

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire