samedi 7 janvier 2012

No comment

Images : Saabsunited 2009

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Voici un article extrait de Saablogin, avec une vue pessimiste du PDG de la CLEPA.

    La phrase qui m'interpelle le plus (mais qui me semble hélas fort possible!) est : «General Motors a en effet montré sa position absolue préférant que Saab ne redémarre pas plutôt de voir Saab devenir un concurrent soit en Chine ou ici.»

    http://saablog-in.blogspot.com/2012/01/lars-hohmqvist-pdg-de-la-clepa-ne-croit.html

    De mon côté, même si j'espère toujours, je deviens de jour en jour plus fataliste... :-(

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Malheureusement je crains que nous ne le devenions de plus en plus chaque jour qui passe.
    Et ce manque d'infos est pesant.
    Ma grosse crainte est la perte des hommes qui font SAAB et qui fait tant ce que SAAB est.
    Sans le personnel compétent et impliqué que la font tourner l'unsine et toute sa technologie risque de ne rien être.

    Allez GRIFFIN UP !!!!!!

    Eric
    Paris

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui n'ont pas lu http://ttela.se/ekonomi/saab/1.1487768-konkursforvaltarna-jobbar-vidare

    "" fin du texte traduction google ""
    """" Un de ceux qui ont été utiles Saab est le directeur technique Fägerhag Mats. Il a rencontré les récepteurs et a commencé à aller à travers les droits de propriété intellectuelle associés à la plate-forme de Phoenix.

    - Oui, c'est une entreprise importante, explique Hans L Bergqvist.

    Lorsque TTELA rejoindre Mats Fägerhag, qui est en Allemagne, il dit:

    - Je ne peux pas commenter ce qui se passe plus près, mais nous espérons trouver une solution.""""

    Ça bouge encore rien n'est jouer MOBILISONS NOUS pour prouver à tous si besoin était que nous ne sommes pas encore morts.
    Et comme le dit VM "Never Give Up"

    RépondreSupprimer
  4. bravo saabtadek, tout n'est pas finis et après avoir surcommuniqué il faut penser que le silence est une stratégie. de toute facon il faut y croire. a samedi! saabvabien

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire