samedi 9 octobre 2010

Spyker, déjà 10 ans!!

Aujourd'hui, c'est un jour important pour Victor Muller, en effet la marque Spyker qu'il a fait "renaître" fête aujourd'hui ses 10 ans ou 112 ans... ^^  Est donc organisé aujourd'hui aux USA, un rassemblement de Spyker même si les photos/vidéos ne sont pas encore disponibles.

Sinon, j'ai trouvé une vidéo de V12 GT (ils avaient interviewé Victor Muller avec Pascal Boulanger récemment) qu'ils ont tourné lors du festival de Pebble Beach en 2009.

Je suis fan de Spyker depuis 2001 (j'avais 12 ans, sans doute l'un des plus jeune fan de la marque ^^). Je me souviens avoir recherché un numéro d'auto live rangé dans le grenier juste pour admirer une nouvelle fois la Spyker C8. J'ai  fait la même chose qu'une autre fois et c'était pour un reportage sur Saab...


1 commentaire:

  1. Ce type est vraiment sympathique. C'est un vrai entrepreneur, il croit en ce qu'il fait, et franchement, dans le paysage managerial auto actuel, il fait plaisir à voir. Difficile de ne pas souhaiter sa réussite...

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire