vendredi 22 octobre 2010

Saab brèves: 9-4X en vidéo et une belle image...


Le 9-4X à été présenté il y a quelques jours seulement mais voici que Jeff qui à diffusé son lien sur saabsunited à déjà crée une vidéo à partir de ses photoshop. Certains ont trouvé dommage la présence importante de plastiques gris et JEFF répond à leurs critiques en proposant un 9-4X aux pare-chocs beaucoup plus sportifs, le tout agrémenté par de très belles jantes Edge. Il ne vous reste plus qu'a choisir la couleur. Voilà un exemple qui permet de se rendre compte qu'il faut peu de chose pour changer un véhicule. Sur le photshop, j'émet juste une réserve sur les bouches de 9-5 aero moyennement intégrés.

Toujours sur le 9-4X, voici une version plus verte (pour la couleur, pas pour les émissions de co2 ^^)

                      

Pour finir, voici une image envoyé par frédéric du blogautomobile regroupant plusieurs dessins d'anciennes Saab avec pour conclusion, la nouvelle Saab 9-5...



                                         

Sinon, je viens de découvrir un nouvel article d'autobuzz (xelopolis) sur la 9-5. Il est très complet, s'attarde sur la version 2.0 TID 160ch en finition Vector et je vais répondre directement à son auteur ici concernant certaines de ses critiques. La finition de la 9-5 va être amélioré d'ici cet été et le V6 300ch n'est pas mou, il faut simplement apprendre à le manier a ce que j'ai compris en lisant plusieurs article à son sujet...

Pourquoi répondre à l'auteur sur mon blog?  Parcequ'il s'agit de Quentin Charnolé qui comme je le pensais en lisant l'article il y a quelques minutes, suit mon blog... (saabactu sur facebook) 



Source: saabsunited, blogautomobile, auto buzz

1 commentaire:

  1. la belle image des Saabs anciennes a été créée par le club Saab Spagna pour le lancement de la nouvelle 9-5 en septembre dernier. On remarque qu'aucune Saab de l'ère GM n'y figure. Sans doute un "oubli involontaire" !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire