mardi 11 janvier 2011

Belgique : "Sweduction Days" by BEHERMAN

On se souvient bien de la célèbre campagne "I love SAAB" organisé par le célèbre importateur du Bénélux, BEHERMAN EUROPEAN (SAAB) SA :

Elle avait démarré fin décembre 2009 en pleine tempête et a soufflé un vent d'optimisme énorme sur notre continent qui fut suivi début janvier des convois Save Saab...

Cette année et pour le lancement du stand Saab au salon de l'auto à Bruxelles (15-22 janvier prochains), Monsieur BEHERMAN a concocté une nouvelle campagne appelé "Sweduction Days".

Comme par l'année passée, SAAB Belgique a lancé un site dédié du même nom, qui est franchement sympa et fluide (pas de flash player). On peut retrouver les couleurs bleu caraïbes/orange vif et blanc, qui - je ne sais pas pourquoi (suivez mon regard) - me plaisent beaucoup, en page d'accueil du site SAAB.BE.

- Via Saabsunited.com -

5 commentaires:

  1. Belle initiative ! et SAAB FRANCE !??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont fait une promo pour l'entretien avec un concours en décembre, mais c'est vrai qu'il reste du boulot pour la visibilité.

    "L'émission zéro de conduite" n'étant pas la meilleure opération marketing à laquelle on peut penser! -;)

    RépondreSupprimer
  3. Et une campagne de publicité radio largement inspirée de "Dans La Publicité" par Antonin Waterkeyn ;-)

    http://www.electronic-illusions.be/blog/2011/01/14/en-suede-on-ne-fait-pas-des-voitures-chez-saab-on-ne-fait-pas-de-la-pub-on-imite/

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu. Mais, après tout, si elle marche, pourquoi pas

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire