dimanche 16 mai 2010

Infos sur la 9-3 de 2012

-La 9-3 va être construit sur une version personnalisée de la plateforme existante Epsilon. Les modifications seront assez importante pour que la propriété intellectuelle de la plateforme soit détenue par SAAB.
-la conception de la partie technique/ingénierie est terminée
-le design est réalisé par les designers de SAAB à Trollhattan, les surfaces extérieurs, les visuels sont encore en cours d'élaboration et sont influencés par Spyker (pour plus de sportivité)
-La nouvelle 9-3 va être plus large, plus basse et son empattement sera plus long que l'actuelle 9-3.

2 commentaires:

  1. J'adore cette vue que je connaissais déjà qui colle bien à la description que pourrait être la future 93. il existe également une vue de l'arrière ainsi que de profil. J'aime moins cette dernière...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour cela que je n'ai mis que cette vue. ^^ J'aime bien ce dessin de 9-3 sauf le profil qui est à améliorer. l'avant ici présenté est "saab, sportif et moderne" ce qui lui conviendrait parfaitement.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire