jeudi 6 mai 2010

Estimation prix 2011


C'est mon estimation des prix, rien d'officiel même s'il ne doit pas y avoir beaucoup d'erreur... 

6 commentaires:

  1. achat en belgique?

    RépondreSupprimer
  2. Non non en France. Je crois qu'en Belgique les prix sont un peu moins élevés , enfin à vérifier.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand même cher tout ça!!!!!
    je m'attendais à des tarifs plus raisonnables!

    RépondreSupprimer
  4. Au niveau européen la SAAB 9-5 s'est calqué sur les prix de la S80. Après faut voir les équipements de série ce qui n'est pas encore connue pour la France.

    RépondreSupprimer
  5. en belgique c est en moyenne 5000 euros moins cher ça vaut le deplacement !

    RépondreSupprimer
  6. Bon mes estimations n'étaient pas totalement exactes, les versions biopower et TTID sont un peu moins cher qu'affiché mais le 1,8T est au même prix que le TID. Je vais publier les vraies prix venant de Saab quand j'aurais reçu la liste des prix scanné par un membre du SSC.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire