jeudi 29 avril 2010

Alors, la nouvelle 9-5, vous la trouvez comment ?

    Il y a eu un peu plus de 30 votes, ce qui n'est pas énorme mais compte tenu de la jeunesse du blog et de la variété des sujets (saab , saab , et saab..) on pouvait difficilement espérer plus. ^^  Les résultats son sans appel, les 2/3 des votants apprécient beaucoup esthétiquement cette nouvelle 9-5 et elle ne déplait pas au tiers restant. Il y a seulement un petit vote qui exprime un certain désintérêt pour la berline suédoise, rien de dramatique donc. Bien sûr, du fait du contenu de ce blog, on trouve essentiellement des "saabistes" qui viennent ici ou des personnes qui portent un intérêt particulier pour la marque. Le résultat est donc un peu faussé mais démontre quand même que cette nouvelle 9-5 à tapé dans l'oeil de pas mal de personnes et j'espère de tout coeur qu'on la verra rapidement sur nos routes.
 Maintenant, j'attends avec impatience de la voir à la concession de Nantes qui nous a envoyé une invitation pour venir la découvrir en Juin.
    Sinon les prix pour la 9-5 sont arrivés en concession en France et quelqu'un va me les scanner prochainement.

3 commentaires:

  1. Euh, moi j'aime bien surtout avec les grosses roues turbines !

    RépondreSupprimer
  2. euh moi j'aime bien surtout avec les grosses roues turbines.mais j'regrette l'absebce de velours bordeaux comme dans le 900 turbo de mon papa !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi. Je vais bientôt changer la VelSatis, alors je vais aller jeter un oeil début mai. J'espère qu'il y en aura une à Marseille. Je trouve l'intérieur superbe sur les photos (sauf ces aérateurs...).
    Je la mettrai alors peut-être sur ma short-list avec les CTS, XF et Legend.
    De toutes façons, si on ne veut pas d'allemande, c'est la dèche sur le segment; plus grand chose en France, plus rien en Italie, et j'ai laissé tomber le S80 (un peu fade, trop "S40", et la Geartronic est un peu molle...).

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire