mercredi 2 mars 2011

Saab Phoenix par Jean B.

Jean B. un lecteur de Saabactu a  diffusé plusieurs de ces photoshops sur le facebook du blog. Si on lui doit plusieurs versions de la Saab 9-5 coupé, cette fois-ci, c'est le concept car Phoenix présenté hier qui à vu son design être quelque peu modifié. Je pense que beaucoup de personnes se demande à quoi ressemblerait la Phoenix sans ces arches et bien voici le résultat!



 la version cabriolet! 

Alors, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. l'arrière fait fort spyker dommage car le reste est beau

    RépondreSupprimer
  2. c'est plus sobre, donc plus "Saab" de mon point de vue. Le cabrio est bien.

    Ce shop met bien en valeur l'avant plongeant qui est germanique. Quelle Saab a un avant plongeant comme ça à part la Sonnet?

    Petit hors sujet qui va faire huler les tradi' : est-ce qu'on peut considérer la Sonett comme faisant partie de l'identité de la marque? Je ne dis pas que ce n'est pas une voiture historique, mais dans l'histoire du design Saab, elle m'apparaît comme un ovni à tous égard.
    Je perçois l'histoire du design Saab ainsi : continuité de l'ursaab jusqu'à la 96 puis ovni avec la sonett, puis la 99 jusqu'à la 9-3 1ère génération. Après GM jusque 2008. Puis 2008 à nos jours.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire