lundi 19 décembre 2011

Conf call Saab (interne) et Conférence de presse à THN [MàJ]


  • Ecouter ICI aussi la conférence téléphonique de VM avec les différentes entités Saab (redirection vers SU.COM). A noter : Saab assure que - (conformément aux réglementations), il y aura continuité dans la délivrance des pieces détachées et des garanties la garantie pour l'instant ne porte que sur les pièces détachées (Saab Parts n'est PAS en faillite) mais la garantie constructeur des VN est elle suspendue à l'éventualité d'un rachat de Saab Automobile actuellement en dépôt de bilan, même si il pourra y avoir d'ici la fin de la liquidation quelques délais. Ceci est à souligner et j'ajoute que la branche SAV reste la plus profitable du secteur. Le million de propriétaire de Saab ne doit donc pas s'inquiéter outre mesure à ce propos.

  • Ecouter/voir un extrait de la conférence de presse de Victor Muller (Saab THN)

8 commentaires:

  1. Dear Mister Muller
    Thank you for the job done, and most of all, for all your efforts in the past 2 years.
    I hope you will be able to keep the name, SAAB, and may be in 2 or 4 years, as the Phoenix, come back with a new car that will have all the spirit of SAAB without GM technology.
    Good wish to you and all the SAAB members around the word.

    Kind regards form a fan.

    RépondreSupprimer
  2. La faillite peut éventuellement permettre de redémarrer définitivement sans GM cette fois quitte à abandonner la nouvelle 9-5 et 9-4 et focaliser sur la future 9-3... à condition de mettre sur la table au moins 800 millions d'€ ???

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Savez-vous à combien d'exemplaires a été produite la 9-3 Griffin ? Savoir qu'on roule en édition collector remonte un peu le moral...

    RépondreSupprimer
  4. Ce lien vers les échos avec un article interessant

    http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/politique-eco-conjoncture/politique-economique/221141419/saab-chronique-mort-annonc

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire l'article transmis par Frederic ! oui édifiant !

    RépondreSupprimer
  6. On attend les réactions de Jason Castriota et de SAAB FRANCE !

    RépondreSupprimer
  7. Honte à G.M. qui ne veut pas reconnaitre son erreur.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire