mardi 30 août 2011

J-1 mois pour la Saabsunited October Fest

Saabsunited.com (que je ne présente plus) a décidé d'organiser il y a une semaine un grand rassemblement mondial à Trollhättan.

Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de sujet ouvert sur le forum Saab Sport Club [MàJ 01/09/11] On vient d'ouvrir le sujet sur le forum Saab Sport Club ici, mais j'espère que quelques "fous" francophones seront de la partie!

L'évènement promet d'être le plus grand rassemblement de cette année 2011. Toutes les infos et les liens sont ici. Je ferai des mises à jour régulières si nécessaire, surtout si une délégation française se constitue !^^
Si vous venez en voiture (!), vous pourrez tester les logiciels Hirsch ou Maptun pour les Saab postérieures à 2000.

Si vous n'êtes jamais allé à Trollhättan, ni en Suède, cela peut être vraiment l'occasion de goûter à la douceur de ce peuple accueillant autant que de profiter de la vue d'autoroutes de Saab (sic). J'attends les premières réservations françaises. Pour ma part, j'ai mis une option au-moins en rêve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire