vendredi 4 juin 2010

SAAB 900 1982: Une vidéo très vintage

Après toutes ces infos sur les nouveautés SAAB, un peu de vintage, ça vous dit ?

Avec la vidéo que je vous met en lien, vous allez être servit. 15 min à bord d'une Saab 900 Turbo CD. C'est très vintage, je vous aurais prévenu !!
Alors, dans la 900, on peut téléphoner au volant, elle peut concurrencer les Rolls Royce comme voiture Taxi, les passagers des limousines aiment la 900, elles consomme moins que les autres voitures...
Sinon, si vous voulez voir une 900 police, une 99Turbo  noire et doré, la 900 de golfhunter...C'est la vidéo qu'il vous faut.

Ah oui j'oubliais, il y a même une "course" entre la 900 et un Scania tuné   ^^

La vidéo ci-dessous
http://www.megavideo.com/?v=KCG22TS6


2 commentaires:

  1. JF ( Golfhunter )4 juin 2010 à 18:12

    Oh putain , tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !J'avais cette vidéo sur l'APC en Divx mais n'arrive plus à remettre la main dessus !! Mille merci pour ce precieux lien !! En effet cette bicolore m'a tapé dans l'oeil dès le 1er visionnage et m'a conduit à transformer ma 900 noire en bicolore . Sur ce film la partie haute de la voiture semble noire mais je crois qu'il ne s'agit que d'un effet d'optique .On ne connait qu'une seule version bicolore faite de nuances de gris .Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire