samedi 5 juin 2010

100 ème article

   Voilà, après quelques mois, je suis déjà à mon centième article. Je ne pensais pas être si productif même si on va dire que mes articles sont de qualité variable ^^ Bon je voulais mettre une vidéo sur une lamborghini SAAB mais je n'arrive pas à mettre le lien.  
Donc, allez directement sur le site saabhuy pour voir cette Lamborghini Countash avec un moteur SAAB, des pare-chocs de Saab 99, un tableau de bord reprit à la 900 ainsi que les sièges et des rétros de SAAB 9000. lol


http://saab.skynetblogs.be/post/7936043/exclusif--saab-rachete-par-lamborghini--#comments


Ah oui, j'oubliais. Cette vidéo vient du site  Expressen TV, Expressen étant un grand journal suédois et vu la qualité des autres vidéos du site, on peut s'estimer heureux concernant nos journaux. C'est vraiment la presse poubelle en Suède...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire