vendredi 6 janvier 2012

Une femme qui a compris qui "nous sommes..." (Saab) ^^

Affiche commerciale des années 1980
créée pour Saab France
Voilà une archive sympathique, "déterrée" au bon moment...
Merci (beaucoup) @ son conservateur ;)

4 commentaires:

  1. pas toute jeune cette photo en effet !!!

    ci-dessous un lien concernant GM ...sans commentaire !http://jalopnik.com/5873667/this-is-how-desperate-gm-thinks-saab-owners-are-to-not-own-saabs

    RépondreSupprimer
  2. Photo sympa avec un petit clin d’œil au SAAB, je là trouve excellente entre nous Saabiste.

    En revanche je ne n'aime pas cette image n'y pour SAAB n'y pour les Femmes.
    Heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Car il serais plus souhaitable d'avoir une image de sécurité,de fiabilité, de longévité, biopower, ainsi que l'ADN de SAAB: Born From JET etc. Et tellement vrais!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Jolie, la photo! A l'époque, j'avais 20 ans, et j'étais tout fier au volant de la 900 GLi 4 portes gris ardoise (1984) de mon père. Hélas, je n'ai jamais croisé la blonde de la photo: je l'aurais bien emmenée où elle voulait, lol!

    Luc
    Bruxelles

    RépondreSupprimer
  4. Dans le même ordre d'idée il ya aussi le fameux panneau Parking Saab only d'ailleurs décliné pour d'autres marques également...

    Je pense que bien que ce clin d'oeil soit sympathique et qu'il ne faille pas le prendre au premier degré, les récompenses glanées par Saab que ce soit pour le style, la technique, la sécurité ou encore la fiabilité sont autant de preuves bien plus fortes de la qualité de cette marque qui continue de cultiver sa singularité.

    Par ces temps d'affadissement consensuel Saab est d'autant plus précieux.

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire