lundi 16 janvier 2012

Je sais que vous attendez tous des images, des photos, des comptes-rendus détaillés meeting par meeting. Je suis revenu épuisé, quoique heureux et bouleversé en même temps, par ces meetings. J'ai très peu dormi la semaine dernière, passé un temps à fou à répondre aux mails et préparer diverses choses qu'on ne voit pas nécessairement mais sont utiles pour soutenir un tel évènement. Et là, alors que tout s'est merveilleusement très bien passé, je suis simplement un peu trop fatigué pour trouver l'énergie nécessaire à vous faire quelque chose de sympa... Je préfère donc attendre et remettre cela à disons jeudi soir au plus tard. Différents blogs qui sont tous en liens ici ou le forum du Saab Sport Club vous donneront le retour nécessaire en attendant que je raccroche les wagons.

Le meeting de Salon de Provence a été merveilleux, inouï même, historique... J'ai vu des vidéos et des photos sublimes... Ca va venir... Soyez patients.

Voici un petit aperçu vidéo de Salon de Provence



C'est tout ce que je peux vous donner ce soir... :(
Je viens de passer 2 heures au téléphone avec une "source suédoise très proche du dossier Saab" - c'est mon opérateur téléphonique qui va être content - pour évoquer les meetings de ce week-end et la situation de Saab... Beaucoup de sujets "tabous" ont été abordés et j'ai eu des réponses intéressantes, mais ce n'est ni le moment, ni le lieu pour vous dire ce qui en est sorti. Je vous en reparlerai plus tard.

5 commentaires:

  1. Remi la c est dur ce tu fais, de nous mettre ainsi l eau a la bouche de cette manière! Bravo pour le travail réalise :-)Saabvabien

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est super dur grrrrrrr en même temps il est urgent d'attendre dans la sérénité si tant est qu'on le puisse.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne possède pas de SAAB et plutôt behemiste, mais je souhaite de tout cœur que SAAB ne disparaisse pas! L'automobile perdrait l'un des meilleurs constructeurs!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui fait plaisir , merci Anonyme behemiste pour ce message de solidarité .

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, d'ordinaire je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, mais réaliste dans la gestion de projet. toutefois je ne sais pas exactement pourquoi, mais je suis sûr qu'il y a un avenir pour SAAB; alors que je suis comme beaucoup d'entre vous ici, je m'informe comme je peux. En revanche, je reste très confiant, malgré certaines publications de personnes que je qualifierais d'ignare en matière d'automobile.
    Un vieil adage anglois dit: Wait and see !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire