lundi 6 décembre 2010

Joyeuse "Saab-Nicolas"

On aurait presque failli oublier les petits (et les grands) enfants : la Saint-Nicolas... L'ancêtre du "Père Noël"! Peut-être quelques bons souvenirs pour vous? Chez moi, c'était toujours une fête traditionnelle immanquable à la cantine de l'école au minimum, sinon lors d'un goûter entre amis. Etudiants, le "St-Nicolas" venait chariller le professeur avec le "père fouettard" pour nous demander s'il avait été gentil^^. Et de devoir chanter la chanson "Saint-Nicolas, patron des écoliers etc." Puis le Saint-Nicolas distribuait des mandarines, des gateaux de Noël et s'en allait...
... Bref, bref... Tout cela m'a fait penser à vous quand, après avoir vu une pub pour la marque néerlandaise de prêt à porter "the art of camouflage", vidéo où la 9-5 est discrètement mise en valeur, je suis tombé récemment sur la suite de cette pub... Le publicitaire et le patron de The Art of Camouflage - qui a reçu le prix de la plus belle vitrine pour son magasin de Den Bosch (Pays-Bas) - ont bon goût : ils ont choisi la Saab 9-5 pour illustrer le thème de la qualité et de la finesse de leurs produits. Le côté luxueux mais discret de la Saab 9-5 convenait donc parfaitement.
Après la 1ère vidéo promo - [Edit] dont vous parlait déja Nabu sous les hospices d'Harry Potter! -, ils ont récidivé il y a quelques jours, anticipant la St-Nicolas et voulant donner des idées de cadeaux pour Noël...
Et 6 décembre oblige, j'ai trouvé approprié de vous la faire découvrir aujourd'hui...
Alors qui était donc dans la Saab 9-5?... (Je sens que Frédéric a déjà le prochain "instant Krisprolls" sur le feu...).


Pas mal la voiture du St-Nicolas, unh?

1 commentaire:

  1. A l'époque, je ne savais pas que c'était pour la Saint Nicolas ^^

    http://saabactu.blogspot.com/2010/10/harry-potter-dans-la-derniere-pub-de-la.html

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire