jeudi 5 août 2010

Photoshop SAAB 9-3 2011

Je pense que les modifications seront moins importantes que sur ce shop...

6 commentaires:

  1. Finalement, je ne regrette rien :D

    RépondreSupprimer
  2. Les modifications porteraient uniquement sur une amélioration des matériaux intérieurs... il faudrait pas qu'ils nous refassemnt le coup de la 9-5 OG grossièrement maquillée !!

    RépondreSupprimer
  3. aïe... dommage qu'il n'y ait pas une fonction modifier son commentaire"... pour les fautes d'orthographe et les erreurs de frappe ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu ce shop. Pas mal du tout. Mais à mon avis plutôt pour la 9-3 New Era que le restylage dont on n'a pas vraiment d'infos officielles pour l'instant...
    Sur ce shop il faudrait revoir la caisse, le pare-brise avant, les portes. un restylage de la face avant et arrière et de quelques éléments intérieurs restent envisageable mais pas sur le corps de caisse à mon avis... snif

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne pas se contenter de quelques retouches esthétiques et proposer une édition limitée hyper équipée : PACK PREMIUM, PACK BUSINESS, PACK MAN...!
    De toutes les façons, la prochaine génération de 9-3 déssinée par Jason Castriota n'aura strictement plus rien à voir avec l'actuelle donc ce ne sont pas ces améliorations esthétiques trop coûteuses à mon humble avis qui feront exploser les ventes d'un modèle en fin de vie. De grâce, qu'ils ne nous refassent pas le coup de l'OG 9-5 grossièrement maquillée !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire