Pages

jeudi 2 septembre 2010

Alerte: Une SAAB 9-5 de démonstration à été volée au Pays-Bas

Alerte!! 
Si vous êtes en Hollande, en France ou en Belgique, gardez un oeil sur cette voiture...

Il s'agit d'une voiture de démonstration et qui a été volé aujourd'hui auprès d'un concessionnaire à Lemmer.
La plaque d'immatriculation est 86-NBF-1. Toute personne voyant cette voiture devra appeler la police qui contactera Autoschaap, le concessionnaire local.
-
Ce qui suit est un message du concessionnaire, envoyé à David J:
Aujourd'hui, le mercredi 1er Septembre 2010 à 18h00 notre nouvelle voiture Saab 9-5 de démonstration n'a pas été retournée après un essai par un client.
Après avoir discuté avec à la police, il apparaît que ce «client» est un escroc qui «subtilise» des voitures le plus souvent pour une période de temps inconnue.
Ce «client» est connue sous le nom de M. FHF S *******, il fait  1,85 m à 1,90 m, il a les cheveux noirs, le visage tanné, parle avec un accent étrange, dit qu'il vit dans Kuinre (NL) mais son permis de conduire est enregistré à Delfzijl (Pays-Bas).
Plus de détails sur la voiture:
Nouveau modèle Saab 9-5 Vector TiD automatique, fjord blue (bleu foncé métallisé), avec une sellerie en cuir, et des jantes de 18 pouces.
Plaque d'immatriculation néerlandaise: 86-FBN-1 / nr Châssis: YS3GP4ALXA4001024
Attention! Les plaques d'immatriculation pourraient être échangé pour d'autres, peut-être des plaques françaises. La voiture qu'il a laissé derrière (une Renault Laguna) avait également de fausses plaques françaises et a aussi été volés. Elle à été mise à la fourrière par la police.
Si vous voyez cette voiture, il faut prévenir la police et indiquez le lieu. Les Néerlandais peuvent communiquer avec la police en composant le district Frise 0900-8844. Les étrangers peuvent également communiquer avec les autorités locales ou par téléphone au 31 900 8844.
Merci à tous pour la recherche de cette voiture!
Cordialement,
Schaap Auto à Lemmer"


Source: saabsunited

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire