Pages

dimanche 8 janvier 2012

I need You : WE ARE SAAB Tractez, tractons !



Saab a besoin de vous. MAINTENANT ! C'est le dernier round pour faire passer l'info. Je sais que beaucoup, surtout à Paris, vont venir sans passer par l'inscription. En un sens tant mieux, mais pour des raisons d'organisation, nous aimerions que notre chiffre théorique se rapproche le plus près possible de la réalité. Par ailleurs 90% des conducteurs de Saab ne seront même pas informés des meetings simplement parce que conduire une Saab leur suffit et qu'ils ne vont pas sur la saabosphère... On ne peut pas leur en vouloir. C'est à nous de venir vers eux.

J'ai pensé à une idée : tracter toutes les Saab que nous croiserons ce dimanche et jusque jeudi soir. Facile, pas cher et efficace pour faire passer la bonne info à la bonne personne (conducteur de Saab).

Voici 3 fichiers téléchargeables et imprimables :

Alors tractez, tractons les Saab parce que nous sommes nombreux, nous sommes Saab!

Toutes les autres propositions sont bienvenues, l'essentiel est d'agir vite et le plus massivement possible.
_____________

- Mini-affiches "We are Saab" : téléchargeables ici
- Autocollants de la manifestation mondiale : à commander directement des autocollants ICI pour soutenir les organisateurs et webmasters de outside-saab.com et saabsunited.com (cadeaux Saab actu ici)

11 commentaires:

  1. Bah alors les parisiens ! plus d'inscrit à Salon qu'à Paris ?!?
    On se motive les gars !
    On est déjà plus qu'en 2011 aux invalides, mais il faut que l'on soit plus nombreux qu'en 2010 à la concorde !!!

    En attendant de faire couler le carburant impur (GM)
    Aux volants saabistiens ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'en imprime, et les diffuse sur une partie des départements 31 - 81 - 82

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Même si il est loin d'être axé sur Saab, au contraire, je vais installer une petite bannière sur NewDSWorld dès que je peux!

    RépondreSupprimer
  5. hop, je pars sur Paris cet après'm pour la galette des rois. J'en prends une douzaine sur moi

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'accord pour l4 janvier Place Joffre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Quand est il des informations de rachat ou d'abandon de la marque SAAB?
    Ce rassemblement c'est très bien mais il faut qu'il soit dédié à une cause d'achat comme je l'espère et non à un abandon.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis le dépôt de bilan le 19 décembre dernier, les mandataires judiciaires en charge du dossier ont théoriquement jusque le mois d'avril pour rendre leur évaluation. Le droit suédois permet le rachat d'une société en dépôt de bilan.

    Le travail des mandataires est multiple : évaluer l'actif et le passif, accomplir les démarches sociales (salariés) et prendre les mesures de gestion d'urgence. Ils reçoivent en même temps les dossiers des investisseurs intéressés pour reprendre tout ou partie des actifs de Saab. Le chinois Youngman, qui a déjà investi 70M€ directement dans Saab ou par rachat partiel de licences, est hautement intéressé pour conserver le savoir-faire de Saab et donc a priori tout ou partie de l'usine et des laboratoires en Suède. D'autres investisseurs existent comme un autre chinois Dongfeng. Un groupe turc Brightwell Holdings (qui aurait l'avantage de ne pas effrayer l'américain GM sur le marché chinois). Mahindra et Mahindra est a aussi manifesté son intérêt.

    Pour l'heure, il est impossible d'en savoir plus car les mandataires ne disent rien.

    Cette manifestation a pour but de garder Saab présent dans les médias et par là de démontrer que la base de clientèle peut se mobiliser en peu de temps. De là à dire que Saab sera racheté grâce aux manifestations, personne ne le pense, mais notre soutien jouera un rôle. Il s'agit aussi de soutenir le réseau Saab et les 12000 emplois qui sont plus que menacés aujourd'hui par cette situation de blocage, en grande partie lié - disons-le - au passé de Saab avec General Motors qui refuse la poursuite de ses licences (dont une partie provient pourtant des ingénieurs de Saab) en cas de rachat de Saab.

    Bref, donc oui, cette manifestation a un caractère revendicatif et de soutien pour une marque qui a encore pas mal d'actifs susceptibles d'intéresser des investisseurs pour des marchés à fort potentiel.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    le lien pour le tract Paris ne marche pas :(

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de l'essayer => Ok !

    Avec Google Chrome :
    Essayez clique droit, ouvrir dans nouvel onglet ou nouvelle fenêtre.
    Ça devrait gazer !

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire