Trollhättan, Suède : Swedish Automobile N.V. (Swan) et Saab Automobile AB (Saab Automobile) annoncent que Saab Great Britain Ltd (Saab GB) a demandé aujourd'hui la désignation d'un administrateur judiciaire auprès de la High Court à Londres.
Le conseil de Saab GB estime qu'une administration judiciaire peut permettre à la société et aux créanciers la protection juridique nécessaire le temps que le financement approproprié soit mis en place pour la société. La désignation d'un administrateur sera effectuée par les dirigeants de Saab GB. Une fois nommé, l'administrateur (judiciaire) prendra possession des pouvoirs de direction de la société.
Swan a reçu un engagement de versement de fonds sous condition de la part de Youngman pour le paiement des salaires des employés de Saab Automobile et la poursuite des activités de Saab GB. Saab Automobile et Saab GB n'ont pas encore reçu ces fonds.
mmmouai.... un peu comme un crabe que l'on met dans une casserole d'eau froide posée sur le feu...et on attend...attend...attend...
RépondreSupprimer