Pages

mercredi 8 décembre 2010

Saab in China : les fiançailles en 9-5


Nous savons que Saab veut entrer sur le marché chinois depuis quelques temps déjà et M Adrian HALLMARK, directeur des Ventes SAAB AB, continue de travailler activement à cela pour nouer des accords avec des distributeurs dans un premier temps, puis pour envisager dans un deuxième temps l'étude d'unités de production, seul moyen de pénétrer ce marché si difficile à l'export...

Depuis quelques temps une chaîne youtube, chineseautoblog diffuse des séries de vidéos pédagogiques qui présentent la mécanique de Saab 9-3, 9-3X ou 9-5 ... Je n'y comprends pas un mot en chinois - et je le regrette, mais il doit y avoir un rapport forcément avec les intentions de Saab.
Dans le même ordre d'idée, cette vidéo de présentation de fiancés, la veille de leur mariage, avec ce qui doit être très probablement leur cadeau de mariage. Révélée en même temps que leur engagement à se marier est officialisé, la Saab 9-5 joue le grand jeu. Quand Saab se fiance avec les chinois... Mais non, ce n'est pas kitsch!

Article connexe : saab s'attaque au marché chinois

4 commentaires:

  1. euh, on vous a dit qu'on se remarie probablement l'année prochaine ?

    La 9-5, c'est une belle idée de cadeau, non ?

    RépondreSupprimer
  2. oui pour le remariage (très tendance en ce moment!) et oui pour la 9-5 en cadeau (version dimini.ch of course!)

    RépondreSupprimer
  3. Ben, pour le remariage, on a pas trop le choix... la France ne reconnaît pas le partenariat enregistré Suisse qui est trop proche du mariage...

    Donc, si on veut légaliser notre union pour la patrie de Fred, il faut qu'on se pacse...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est comme ça...
    Mais la bonne nouvelle c'est que vous avez une occasion de vous faire offrir votre 17ème : 800 invités et ça le fait. -;)

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire