Le V6 2.8T passe à 330ch, le 0 à 100 est englouti en 6,1 sec contre 6,9sec pour la version de série. La vitesse maxi passe de 250km/h à 260km/h (une Porsche 911 a déjà suivit une 9-5 2.8T Aero sur les autoroutes allemandes à 260km/h GPS, 265km/h compteur) et les émissions de c02 n'augmentent pas et les modifications sont conformes aux normes Euro V.
L'intérieur se voit doté de nouvelles pédales en alu et la console centrale est parée d'un revêtement en cuir.
Console centrale revêtue de cuir
Nouvelle sortie d'échappement en inox
Bonjour,
RépondreSupprimerSuperbe cette 9-5, pas besoin de modification de carrosserie pour donner a cette berline pour la rentre encore plus agressive.
Quel prix sera pratiquer pour ce Hirischage ?? :D
Amicalement
Easy SSC
Pour les prix, aucune idée pour le moment! Je sais qu'hirsch n'est pas forcément donné mais c'est généralement de qualité et surtout, cela ne pose pas de problèmes de garanties...
RépondreSupprimer