SAABactu a été crée en mai 2010, déjà presque 6 mois et il est temps de faire un premier point. Faire un blog monomarque en français sur un constructeur tel que Saab ce n'est pas le meilleur moyen de battre des records d'affluence mais petit à petit, Saabactu attire de nouveau visiteurs et pour ce que j'ai vu, surtout des visiteurs de qualité !
En chiffres c'est:
- Un peu moins de 6 mois d'existence
- 525 commentaires (même en enlevant les miens, cela reste un bon chiffre vu la création récente du site!)
- 310 articles
- 2 rédacteurs: Nabu et Rémi
- 822 visites en mai, 2600 en Juin, 4900 en Septembre, 6200 en octobre et la progression continue !
- 20 000 visites au total
- 40 000 pages vues
- Des lecteurs venant de 75 pays même s'il est vrai que la très très grande majorité des lecteurs viennent de France et Belgique !
- 23 visites de Trollhattan et 93 de Goteberg ^^
Il y a encore du boulot et saabactu ne sera jamais saabsunited ni blogautomobile en terme d'affluence mais pour un blog saab français, je ne suis pas mécontent et j'espère que vous non plus !
Bravo Nabu!
RépondreSupprimerPas etonnant ces chiffres: Saabactu est un blog très complet et interessant et son redacteur en chef est sympathique!
Y'a juse le design qui bloque un peu je trouve, mais juste quelques petits détails (Comme sur la bannière, "SAABactu - le blog de l'actu de Saab" je l'aurais bien vu en noir pour que ça ressorte).
Excellent travail Nabu,
RépondreSupprimerDepuis le temps que nous partageons la même passion pour Ikéa, les boulettes de renne, les saunas, les voitures de Trollhättan et celles de Victor Muller ( pas que les suédoises.. ), il fallait que tout cela explose et te mette sur orbite. Tu es notre info saabiste chaque jour. Le travail et l'information toujours interessante et pertinente.
D'ailleurs quand on aime les Saab en France, ne dit t-on pas désormais qu'on est un "nabuïste" ... ;)
Bravo à toi et à Rémi. Excellent boulot il faut que ça dure.
Très amicalement.
Merci,
RépondreSupprimerMerci pour ce blog, vraiment agréable à lire et qui nous déniche des infos parfois étonnantes, et toujours intéressantes.
Bravo !