La nouvelle 9-5 est enfin présente dans toutes les concessions Saab que sa cible désignée commence à se dévoiler dans sa robe définitive. Il faut savoir qu'avec l'absence de renouvellement de la gamme Saab, beaucoup de propriétaires sont allés du coté des production du constructeur d'Ingolstadt pour trouver leur bonheur. La stratégie de Saab avec la nouvelle 9-5 est de reconquérir ses anciens clients.
Si l'A6 actuelle commence à vieillir, son remplacement ne tardera pas et la 9-5 devra convaincre face à cette grande berline. les qualités routières seront sans doute au rendez vous mais niveau style, sans faire de talibanisme pro saab, au vu de ce que l'ont peu voir, ma préférence reste du coté des productions suédoises...
C'est une A6 actuelle croisé avec une A4 ni plus ni moins. Ça marche mais cela ne risque t'il pas par finir de lasser ? Peut être et Saab doit se tenir prêt à accueillir ses Audiste qui souhaitent plus d'originalité en leur proposant un produit et un SAV à la hauteur de leurs attentes!
PS: Ne pas se fier à la calandre de Mitsubishi Lancer Evolution, ce n'est qu'un "camouflage"
via worldscoop, audiblog.nl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire