Pages

lundi 25 octobre 2010

Interview de Victor Muller par autoscout !


Autoscout vient de publier une interview de Victor Muller réalisée la veille du salon de l'automobile fin Septembre.


Ils reviennent sur l'accord Saab/BMW, sur les liaisons de moins en moins importantes entre Saab et GM, sur la future 9-3 et le projet de la citadine 9-2. Pas de véritable nouvelles informations sur Saab mais c'était toujours bien de découvrir une nouvelle Interview de Victor Muller, qui est le meilleur ambassadeur de Saab!
"Saab est très heureux de recevoir les moteurs BMW. Cela donnera au public plus de confiance en nos produits. Le 1.6 Turbo sera utilisé dans la future 9-3. Elle est programmée pour octobre 2012 et reprendra aussi la gestion moteur et le Stop/Start", explique le patron Néerlandais de Saab et propriétaire de Spyker "
La Saab 9-3 qui utilisera une plateforme Phoenix est essentiel à la survie de Saab et c'est elle si tout se passe comme prévue qui permettra à Saab un retour aux bénéfices.
"La nouvelle 9-3 était depuis le début incluse dans le business plan que nous avons mis sur pied. Il est évident qu'une jeune société ne peut espérer des bénéfices dès le premier jour, mais nos actionnaires ont les reins solides. Nous avons établi des objectifs réalistes et nous espérons des bénéfices en 2012"


Par contre, on notera une petite erreur de la pat de Victor Muller: c'est la 9-5 qui avait 13 ans, et non la 9-3 commercialisée en 2002 (et qui été restylée de façon très réussit en 2008!) comme il l'affirme pourtant dans l'interview.
Pour lire le reste de l'interview, cliquez sur ce lien: Interview Victor Muller par autoscout 


sources: autoscout24

3 commentaires:

  1. C'est un peu lassant d'entendre parler de cette future 92 qui n'est pas prévu dans le business plan (entendu et lu des milliers de fois). C'est pénible pour les clients potentiels et les distributeurs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, il y a eu beaucoup de buzz autour de cette hypothétique Saab, c'est la prochaine 9-3 qui devrait pourtant attirer toutes les attentions et cette Saab est bien dans le business plan et arrivera dans moins de 2 ans. Muller, devrait un peu se taire sur cette 9-2 pour le moment...

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurais pas dit mieux Nabu ! ;-)

    RépondreSupprimer

Commentaires, politique et astuces : cliquez ici pour lire