Lors de mon passage sur le stand Saab, PVDM en avait parlé, voici donc son interview vidéo par usinenouvelle
Pas d'informations nouvelles pour ceux qui suivent Saabactu, il revient juste sur la 9-5, Victor Muller et la 9-3 ePower mais cela fait toujours du bien de voir ce genre d'interview. Vous remarquerez que PVDM souligne que la 9-5 ne présente pas bien en photo, (quoi que sur mes photos, elle à de la gueule) mais il est vrai que beaucoup de personnes ont eu une agréable surprise en voyant la 9-5 en vrai, alors qu'ils étaient sceptiques à la vu des premières photos.
La phrase importante qui résume bien la situation actuelle et en opposition à la situation de Saab sous GM...
« C’est agréable d’avoir un patron avec une vision d’avenir pour Saab »
"Victor Muller quand il était tout petit..." Syndrome Obelix, il est tombé dedans quand il était petit. ^^
Philippe Van der Meulen (Saab) au Mondial de l'auto 2010
envoyé par usinenouvelle. - Regardez plus de vidéos auto et moto.
Interview un peu décevante avec un journaliste qui pose des questions limite vexantes quand on voit le travail accompli par Jonsson et Muller... Dommage que PVDM ait eu si peu de temps et d'espace pour répondre, car ce n'est pas la matière qui manque.
RépondreSupprimer1) le fait que Saab ait échappé à la liquidation et qu'en 8 mois SAAB arrive encore à faire parler d'elle, ça c'est remarquable encore plus que les capitaux propres de SPYKER NV!
2) Le fait que SAAB ne va plus concevoir des moteurs (à combustion puisque pour l'électrique, SAAB est à la pointe) principalement oui pour des raisons de priorité financière n'est pas du tout tragique, surtout quand SAAB choisit BMW comme partenaire... Combien de modèle aujourd'hui n'ont pas de technologie, motorisation ou plateforme partagées?!
Un interview effectivement qui ne sert pas à grand chose avec un journaliste qui ne connait pas grand chose au sujet de la marque et un PVDM qui comprend très vite qu'il va lui aussi perdre son temps... Cela permet néanmoins de parler de la marque. Passons à autre chose !
RépondreSupprimerLe plus embêtant c'est l'absence d'informations sur le réseau de distribution en France. On pourrait espérer avoir la communication de nouveaux candidats annoncés il y a quelques semaines parceque sans nouveaux points de vente, je ne vois pas comment SAAB FRANCE va pourvoir atteindre les 4000 ventes d'ici 2012 ! Affaire à suivre...
RépondreSupprimer