"Aucune entreprise ne devient premium parce qu’elle se dit premium. Vous devez gagner votre statut de premium. Et, vous devez le gagner dans tous les aspects de l’entreprise. En commençant par votre showroom, puis la qualité de votre produit, l’aspect et la convivialité de votre intérieur. C’est toute l'expérience, du service et à la façon dont vous êtes accueillis en entrant dans la concession. C’est l’ensemble de ces composants qui font que vous êtes considérés comme une marque haut de gamme ou non. De toute évidence, SAAB est une marque haut de gamme, mais je voudrais voir la marque devenir premium…"
Muller a raison, comme souvent d'ailleurs. Ceci dit, il ne faut pas couper les cheveux en 4, Saab a naturellement sa place dans ce club des "premium". C'est plus un problème sémantique que réel. Il n'y a que les exaltés du premium = allemand qui le nieront.
RépondreSupprimerJe ne vois pas en quoi la nouvelle 9.5 renvoie une autre image. Pour le grand public, et tous ceux qui la verront passer, elle est "premium".